Les hémorroïdes

Hémorroïdes-c’est un sujet sur lequel le dit une fois, mais qui affecte de nombreuses personnes. En outre, pour être précis, nous avons tous les hémorroïdes internes (soi-disant dans le peuple almorranas). Anatomiquement, les organes creux, des roulements ou des coussins en tissu relatif à la liberté.индексиров où ils se trouvent dans une венулы et les artérioles dans le canal anal. Seulement pathologiques lorsque le flux sanguin dans cette zone, les vaisseaux sanguins s’arrête.

Ils disent, la maladie de l’hémorroïde, quand il y a des varices, à hémorroïdaire. À la suite de ces hémorroïdes sont accrus de ballonnement, semblables à des nodules dans la muqueuse anale, qui portent des ennuis comme des démangeaisons, de la douleur, de l’exsudat ou des saignements de l’anus.

On estime que plus de 50% des personnes âgées de plus de 30 ans ont des hémorroïdes s’épaississent, qui causent de l’inconfort, ce qu’on appelle les personnes souffrant d’hémorroïdes. Dans le langage courant utilisé est tout simplement un terme  » hémorroïdes, même si l’on se réfère à la maladie de l’hémorroïde. Non seulement les personnes âgées sont concernés par cette épaississement des hémorroïdes, mais beaucoup de jeunes gens. En Espagne, peut-être 20 millions de personnes souffrant d’hémorroïdes.

Les hémorroïdes avec un petit épaississement ou une inflammation ne peut pas être vue, ni palpadas médecin. Dans les stades plus avancés, les hémorroïdes agissent dans le canal anal. Lors de la défécation, et aussi à cause de l’augmentation de la pression, apparaissent pour disparaître après. Quand cela arrive, les hémorroïdes peuvent entrer dans l’anus, ce qui provoque une douleur. Dans le suivi de l’évolution des hémorroïdes de façon permanente à l’étranger et ne peut entrer avec la pression des doigts, ou même devient impossible de réduire.

Dans les symptômes typiques de l’hémorroïde s’épaississent cette hémorragie n’est pas malade à la coloration dans la région de l’anus. Les patients voient généralement sang sur le papier hygiénique. En outre, y sont ajoutés des problèmes tels que des démangeaisons, sensation de brûlure, de taches et de sensation d’évacuation incomplète de l’intestin.

Les causes de l’inflammation des hémorroïdes, sont nombreux. À partir de la constipation et de l’augmentation de l’effort lors de la défécation, jusqu’à l’excès de poids, une mauvaise alimentation et une faiblesse congénitale du tissu conjonctif.

De faire beaucoup d’exercices et de porter une alimentation équilibrée, riche en fibres, peut vous aider à avoir des selles molles et régulier, ce qui réduit les symptômes qui causent les hémorroïdes. Tous les onguents pour le traitement des hémorroïdes et des bougies, qui réduisent l’inflammation et peut aider avec des symptômes pulmonaires. Si le problème est plus grande, les vaisseaux sanguins, les morts et l’inflammation des tissus environnants doivent être esclerosados (traitement de склеротической, la coagulation à l’aide de l’infrarouge), associés ou enlevés chirurgicalement.